Blog

Février 2017 chez Naoned

LA VILLE D’ORVAULT CHOISIT MNESYS ARCHIVES
La communauté Mnesys s’agrandit avec l’arrivée d’un nouveau service d’archives, celui de la ville d’Orvault. La municipalité a privilégié Mnesys Archives pour la gestion de ses archives. La solution doit s’inscrire dans un projet de dématérialisation et d’archivage électronique à moyen terme.

Une attention particulière a été portée sur l’expertise du prestataire en matière de reprise de données, la commune étant équipée de la solution Alexandrie depuis plusieurs années. Toute l’équipe de Naoned souhaite la bienvenue à la ville d’Orvault !

 

TROIS NOUVEAUX MEMBRES REJOIGNENT LE PÔLE TECHNIQUE
Nicolas (à gauche de la photo) a rejoint Naoned en octobre dernier en tant que directeur technique. En collaboration étroite avec le pôle relation clients, il a pour objectif d’améliorer avec son équipe la qualité des services offerts à nos clients. Julian (au centre) et Claude (à droite) ont rejoint le pôle technique en tant que développeurs R&D.

 

NAONED SE DOTE D’UN COMMUNICANT, UN CONSULTANT ET UNE UX DESIGNER

Guillaume (à gauche) remplace Emma Moulin au poste de chargé de communication pour un apprentissage d’un an. Effectuant un Master Management en Stratégie Digitale à Audencia SciencesCom, Guillaume met en oeuvre, pilote, anime et promeut les actions webmarketing et communication de la marque Naoned et Mnesys.

Victor (au centre) termine son Master Master 2 MECADOC (métiers de la culture, des archives et de la documentation) à l’Université de Haute-Alsace par un stage de six mois en tant que consultant. Victor est en charge de la création de nouveaux outils de médiation/pédagogie entre la société et ses clients dans le cadre des phases d’avant-projet et de projet.

Actuellement en Master 2 Design graphique et design d’interaction à L’UVHC de Valenciennes, Bérengère a rejoint Naoned en tant qu’UX Designer. Durant son stage de six mois, Bérengère est en charge de la conception d’interface web pour les produits Mnesys.

 

CRÊPES PARTY
Nous nous sommes accordés une petite douceur en fêtant la chandeleur avec quelques jours de retard. Un moment convivial pour échanger avec les nouveaux arrivants tout en soignant notre gourmandise !

Partagez
0 commentaire(s) on Février 2017 chez Naoned

Post a comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *