Equipe – Naoned

 

 

Consultants métier, ingénieurs développement logiciel, architectes logiciel, chargés d’affaires : notre équipe aux compétences diverses partage une passion commune, celle de proposer des solutions numériques innovantes aux professionnels du patrimoine, dans une démarche de collaboration.

Pôle Services

Le pôle Services travaille main dans la main, avec vous, pour déployer nos logiciels et assure le support à l’issue du déploiement.

Le but du pôle Services : vous aider à tirer le meilleur de nos logiciels.

Pôle Recherche et Développement

Le pôle R&D regroupe nos consultants fonctionnels ainsi que nos techniciens. Il recueille vos besoins, priorise et spécifie les fonctionnalités des logiciels et les transmet au service technique pour l’étude et la réalisation des développements.

Le pôle R&D est ensuite en charge de tester les développements réalisés.

Pôle Relation client

Le pôle Relation client intervient lorsque vous avez un nouveau projet : écoute de vos besoins, accompagnement dans la formalisation de votre projet, constitution d’une offre.

Véritable coordinateur, il se charge de faire le lien entre les différents Naonédiens qui participent à l’étude de votre projet.

il intègre également la communication et le marketing de Naoned.

Pôle Administratif et financier

Le pôle Administratif et financier a en charge le suivi des marchés (cadre juridique et financier).

Il accomplit d’autres missions que vous percevez moins comme les relations avec nos fournisseurs, la comptabilité (suivi des budgets, trésorerie), la gestion des ressources humaines…

Direction générale

Alexis Moisdon s’assure de bâtir et maintenir la vision de l’entreprise. Il fixe la direction et tient le cap, en favorisant le développement des valeurs de l’entreprise.

Devenez naonédien !

Voir toutes nos offres d’emploi et de stage