Naoned - Une équipe passionnée par le numérique et le patrimoine

Les naonédiens

 

Une équipe spécialisée dans le patrimoine et le numérique

Archivistes, professionnels de la culture et du patrimoine, ingénieurs informatiques : notre équipe aux compétences diverses partage une passion commune, celle de proposer des solutions numériques innovantes aux professionnels du patrimoine, dans une démarche de collaboration.

Pôle Relation client

Le pôle Relation client a pour mission de mettre en valeur nos logiciels et nos compétences tout au long du cycle de la relation avec nos clients, de l’avant-vente à la maintenance en passant par le déploiement de nos logiciels. Formateurs, chefs de projet, commerciaux, chargés de support : les naonédiens du pôle Relation client partagent le sens de l’écoute du client et sont force de proposition par rapport au besoin exprimé.

Pôle Technique

Développeurs, administrateur système, architectes logiciels, le pôle croise les savoir-faire de ses profils pour concevoir les logiciels de Naoned au plus près des besoins de nos utilisateurs.
La mise en place d’une méthode de travail en mode Scrum au sein du pôle permet un travail d’équipe en constante amélioration, de manière plus communicante, réactive et qualitative.

Pôle Administratif et financier

Ce pôle définit et supervise la gestion administrative et financière en fonction de la politique d’entreprise. Sous son aile, on retrouve trois grand volets : le fonctionnement général de l’entreprise, l’administration des ventes et la gestion des ressources humaines.

Direction générale

Alexis s’assure de bâtir et maintenir la vision de l’entreprise. Il fixe la direction et tient le cap, en favorisant le développement des valeurs de l’entreprise.

Devenez naonédien !

Voir toutes nos offres d’emploi et de stage