Pôle Services
Le pôle Services travaille main dans la main, avec vous, pour déployer nos logiciels et assure le support à l’issue du déploiement.
Le but du pôle Services : vous aider à tirer le meilleur de nos logiciels.
Les métiers : consultants métiers (de formation initiale archivistique), ingénieurs systèmes et ingénieurs développement.
Pôle Recherche et Développement
Le pôle R&D regroupe les métiers de consultants fonctionnels (PO) ainsi que nos techniciens : développeurs, architectes logiciels, designer UX/UI. Il recueille vos besoins, priorise et spécifie les fonctionnalités des logiciels et les transmet au service technique pour l’étude et la réalisation des développements.
Les consultants fonctionnels sont ensuite en charge de tester les développements réalisés.
Pôle Relation client
Le pôle Relation client intervient lorsque vous avez un nouveau projet : écoute de vos besoins, accompagnement dans la formalisation de votre projet, constitution d’une offre.
Véritable coordinateur, il se charge de faire le lien entre les différents Naonédiens qui participent à l’étude de votre projet.
Les métiers du service : chargé d’affaire, assistanat commercial, marketing et communication
Pôle Administratif et financier
Le pôle Administratif et financier a en charge le suivi des marchés (cadre juridique et financier).
Il accomplit d’autres missions que vous percevez moins comme les relations avec nos fournisseurs, la comptabilité (suivi des budgets, trésorerie), la gestion des ressources humaines…
Direction générale

Alexis Moisdon s’assure de bâtir et maintenir la vision de l’entreprise. Il fixe la direction et tient le cap, en favorisant le développement des valeurs de l’entreprise.