5 janvier 2026

Bonne année 2026 !

  • Vie d'entreprise
Extraits de la carte de voeux de Naoned en 2026 : détails botaniques

Toute l’équipe de Naoned vous souhaite une très belle et heureuse année 2026 🎉 !

✨2026 marque pour Naoned la sortie d’une nouvelle génération de logiciels Mnesys.

✉️ Pour célébrer cette année si particulière, nous avons donné carte blanche à l’artiste nantaise Delphine Vaute, dont le travail nous a beaucoup touché.

Fascinée depuis l’enfance par la Nature et les êtres vivants qui la composent, Delphine aime mixer l’humain au végétal et à l’animal dans ses réalisations. Le travail au trait lui permet de garder une précision inspirée des livres d’Histoire Naturelle.

🦉C’est avec la chouette, symbole de sagesse et de connaissance, liée aux idées de transformation et de changement, que Delphine a choisi de nous faire passer le cap de 2026… Tout un symbole !

Nos clients vont donc recevoir dans les prochains jours, la création originale de Delphine, imprimée par l’entreprise nantaise Val PG sur un magnifique papier de création aux reflets métalliques (pigments minéraux).

Pour cette composition originale réalisée aux crayons de couleurs et feutres, Delphine a souhaité attirer notre attention sur l’Effraie des clochers. Autrefois mal aimée, l’espèce est aujourd’hui protégée, car toujours menacée par la présence de l’homme.
La carte s’ouvre et l’aile se déploie sur deux mains qui communiquent. De l’une sort de la végétation, l’autre tend une clé. Les chiffres composant 2026 sont formés à partir de détails botaniques, clin d’œil aux éléments dessinés en marge des planches naturalistes.

Carte de voeux de Naoned en 2026

Articles similaires

Bilan carbone de Naoned 2024/2025

Bilan carbone de Naoned 2024/2025

Bilan carbone de Naoned : retrouvez les chiffres du bilan carbone de Naoned ainsi que les actions de réduction d’empreinte carbone pour 2025

Joyeuses année 2025

Bonne année 2025 !

Pour ces vœux 2025, c’est à Delphine Mérieau, directrice artistique et illustratrice à Nantes, que nous avons donné carte blanche. […]