1. L’avant-projet
Recueillir vos besoins
Nous vous écoutons pour connaître votre organisation, vos procédures, vos enjeux.
Analyser et étudier la faisabilité
Nous vous apportons notre expertise technique et fonctionnelle pour structurer l’ensemble de vos besoins.
Proposer les solutions
Nous vous présentons le logiciel et les services les plus adaptés à votre contexte et vos besoins à travers une démonstration et une proposition fonctionnelle et technique.
2. La mise à disposition du logiciel
Orchestrer votre projet
Nous affectons un chef de projet qui sera votre interlocuteur privilégié et déterminera les ressources et compétences nécessaires à la bonne exécution des prestations.
Reprendre vos données et les enrichir
Nous assurons le transfert de vos données dans nos solutions, et en profiter pour les nettoyer, les harmoniser et les enrichir.
Personnaliser le logiciel
Nous adaptons le logiciel à vos procédures en vous accompagnant au paramétrage. Nous concevons un portail à votre image par le biais d’une prestation de webdesign.
Vous accompagner au changement
Nous vous accompagnons au changement de logiciel grâce aux formations délivrées par nos consultants spécialisés dans votre métier et dans la conduite au changement.
Installer le logiciel
Nous implémentons le logiciel dans vos environnements informatiques ou au sein de nos infrastructures (installation, connexion à un annuaire LDAP, fourniture de documentations techniques,…).
3. L'utilisation
Optimiser votre utilisation du logiciel
Via le centre d’aide, nous vous apportons conseil et assistance afin de rendre simple et efficace l’utilisation de nos logiciels au quotidien (aide en ligne, bilans fonctionnels, tutoriels vidéos,…).
Faire évoluer le logiciel collectivement
Vos demandes d’évolution sont recueillies, priorisées, débattues et intégrées dans la feuille de route.
Vous faciliter l’exploitation technique
Nous réalisons les mises à jour logicielles sur vos serveurs lorsque vous êtes hébergés chez nous.
Héberger vos données en toute confiance
Nous hébergeons vos données et le logiciel au sein de datacenters basés en France. Vos logiciels sont toujours à jour et nous assurons une sauvegarde en continue et un service 7J/7.
Assistance
Naoned propose une prestation de maintenance et d’assistance via notre Centre d’aide Zendesk :
Assistance continue à l’utilisation du logiciel, maintenance corrective, dépôt de tickets, plateforme d’apprentissage, Communauté d’utilisateurs Mnesys…
Communauté d’utilisateurs
Chaque année nous organisons les rencontres des utilisateurs de nos logiciels : les Journées Mnesys.
Conférences, ateliers participatifs, assistance à l’utilisation et témoignages d’utilisateurs font de ces journées un moment propice aux échanges entre nos utilisateurs et l’équipe de Naoned.
Les rencontres utilisateurs